Conseils

Avec ou sans lubrifiant?

Pour une vie sexuelle épanouie, le gel lubrifiant est un ami indispensable.

Pour faciliter la pénétration, augmenter le plaisir ou soulager une sécheresse vaginale, la plupart d’entre nous a recourt à son utilisation. Qui n’a pas encore expérimenté le souci d’une sècheresse vaginale temporaire. Découvrez les bonnes pratiques pour appliquer un gel lubrifiant adapté  adaptée à vos besoins. 

 

Le gel lubrifiant entre en jeu pour résoudre des situations aidant le couple à avoir des rapports sexuels moins douloureux. La sexualité est et doit rester un moment de plaisir avant tout. Il a pour fonction de faciliter les pénétrations pendant les rapports sexuels qu’il s’agisse d’un gel lubrifiant pour le vagin ou pour l’anus. Ce type de produit est conseillé et recommandé. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver facilement à notre boutique en ligne. De nombreuses marquent y sont présentées afin de satisfaire les besoins de chacun. Le plus important est d’être à l’aise afin de vivre une sexualité libérée des douleurs et blocages.

Le lubrifiant permet également de décupler les sensations lors des ébats et ainsi d’offrir plus de plaisir. Certains lubrifiants sont dotés d’une formulation qui provoque un effet chaud, froid ou encore un effet frisson. Plaisir garanti !

Comment alors utiliser du gel lubrifiant intime lors de vos rapports sexuels ? 

Vous optez pour des rapports avec préservatifs, nous vous conseillons des gels lubrifiants à base d’eau.

Si vous souffrez de sécheresse vaginale, il est conseillé d’utiliser nos gels lubrifiants aloe vera ses vertus hydratantes et apaisantes.

Bref, choisissez un gel lubrifiant adapté à vos besoins et qui vous conviendra dès la première utilisation.

gel lubrifiant